Dies Irae Index du Forum
Dies Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum de la guilde Dies Irae bonne visite.           
 
 
 
MUMBLE ON     
 
Merci de passer sur le portail de guilde    
 
/!\ Forum en travaux /!\ 
Dies Irae Index du Forum
Dies Irae - Enregistrement - Règlement
A LIRE TOTALEMENT

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!
Afin de permettre a la guilde d'évoluer et de prospérer dans de bonnes conditions, merci de respecter ces règles.

LES REGLES DU FORUM:(pour tous)


Ce forum a été créer pour communiquer entres membres de la guilde Dies Irae ainsi que pour faciliter le recrutement de futurs membres.
I - Language

- Pour que tout le monde se comprenne dans les meilleurs conditions, merci d'écrire dans un français correct sans utiliser le langage SMS.
- Veillez également a ne pas faire trop de fautes d'orthographe. (des correcteurs d'orthographes sont intégrés aux navigateurs)
- Les insultes en tous genres (racisme, homophobie...) sont strictement interdites.

II - Publication de messages

- Lorsque vous postez sur ce forum, merci de vérifier que votre message se situe dans la section adéquate.

- Tout messages a caractère pornographique (liens, images, ect...) sera supprimé.

- Si vous voulez intégrer une image a votre message (screen shot par exemple) veillez a le faire sous forme de miniature afin de ne pas déformer le forum

- Tout messages comportant des liens pointant vers des sites dont le contenu n'est pas en rapport direct avec la guilde Dies Irae, le jeu Allods Online, ou alors illégal (piratage, farmer chinois, stupéfiants, etc..) sont strictement interdits.

- Ne postez JAMAIS de coordonnée personnelles (mail, téléphone numéro de CB, ect....) ni vos identifiants et mots de passe (pour le forum ou votre compte GPot) sur ce forum.

III - Staff et application des règles

- Le staff du forum a toute autorité pour faire appliquer ce règlement.

- En cas de désaccord seul le Conseil aura voix prépondérante.


LES REGLES INGAME:(Pour les membres de la guildes)


I - Un "bonjour" et un "au revoir" sur le canal de guilde ou le mumble sont toujours agréables. Pensez-y lors de votre connexion ou déconnexion.

II - Gardez l'esprit qu'il y a des joueurs désagréables hors guilde. Restez polis et courtois en toutes circonstances (même si cela n'est pas facile). Il y va de notre réputation. Ignorez-les et ne faite pas de scandale sur les canaux publics. Le MP c'est le bien.

III - L'inscription sur le forum est fortement recommandé. Seuls les membres inscrits auront droit de vote pour les recrutements.

IV - Une guilde, c'est une communauté. Pensez a faire vos quêtes de guildes (cf XI)

V - Pas de temps de présence requis, pas d'obligation de connexion. Cependant, si vous deviez vous absenter du jeu pendant un certain temps, pensez nous prévenir sur le forum, ce serait très aimable.

VI- Nous sommes humains, et de petits différents peuvent arriver, régler votre problème avec le(s) membre(s) concerné en privé. Si cela devait empiré prenez contacte avec le Chef de guilde ou un officier pour arbitrer le problème.

VII - Seul les HL de la guilde (40 mini) pourront faire guilder un reroll. en dessous de ce niveaux, le reroll est useless.
VIII- Le recrutement ce fait uniquement par le biais du forum en remplissant le formulaire adéquat. Si un post est fermé au recrutement, tentez quand même votre chance, sait-on jamais vous pourriez nous séduire.

IX - Être présent sur le forum au moins une fois par jour pour valider les recrutements ou participer aux discussions communautaires.

X - Les HL doivent apporter de l'aide dans la mesure du possible aux BL. Mais les BL ne devront pas abusés de cette aide. Si il faut farmer du mob, soyez patient, pour les élites nous seront dispo ^^ Nous serons également ravi de vous conseiller pour vos stuffs et vos builds.

XI - L'évolution dans la Guilde.

Ce paragraphe est des plus important.

A votre arrivé dans la guilde vous aurez le Rang de Recrue. A partir de 5000 points de prestige vous pourrez prétendre au rang de membre. Les autres rangs seront donner au mérite en fonction de votre implication dans la guilde.

Les tabards pourront être remis aux membres disposant du lvl 30 mini, et de 50% de loyauté. pour conserver le droit de porter le tabard, vous devrez maintenir votre loyauté entre 100% et 50% en dessous de ce seuil il pourra vous être retirer.

Plus la guilde monte de niveaux, plus de tabards sont disponible.

Afin de progresser nous demandons a tous les membres de faire les quêtes de guildes. (hors quêtes de dons)

Les grades d'officiers junior/sénior seront remis par le chef de guilde en fonction des besoins de la guilde.

XII- Pour faciliter la progression de la guilde, donc l’achat du symbole de progrès, une cotisation hebdomadaire de 30 po est a versé a la banque de guilde. Cette cotisation est obligatoire pour les HL (40+). Pour les niveaux de 30 a 40 elle est optionnelle mais bienvenue. Sous le niveau 30 vous êtes totalement exonérés.

La banque sera un personnage spécifique n'ayant que ce rôle (le nom de ce personnage sera a demandé aux officier pour plus de sécurité). Le banquier publiera régulièrement sur le forum un état des comptes de la guilde.

Merci d'avoir lu ces règles jusqu'au bout!





Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Dies Irae Index du Forum Traduction par : phpBB-fr.com